mas olivine peymeinade oliviers fleurs plantes parfums cote azur blog

Visite du Mas de l’Olivine à Peymeinade, en Pays de Grasse

C’est une belle adresse dont je voudrais vous parler, …une adresse empreinte d’une grande authenticité, un endroit calme qui embaume les fleurs à parfum du Pays de Grasse .
Le Mas de l’Olivine est surtout une adresse ou les hôtes, Audrey et Thierry Bortolini, vous feront, le temps d’une visite, d’un atelier ou de la recouverte de leur jolie boutique partager leur enthousiasme, leurs connaissances et surtout leur passion .

Ce couple s’est fait expert dans la production de fleurs (rose, jasmin, tubéreuse, violette, menthe, etc) et dans leur transformation sur place en confiserie.

Le seul, et gros soucis, est que l on ne sait que choisir car tout est si bon et appétissant que le regard saute d’une recouverte à une autre comme l abeille qui voudrait tout butiner.

Après la visite de leur joli domaine, vous pourrez découvrir leurs merveilleux confits, leurs eaux florales, leurs fleurs cristallisées, leurs sucreries, etc : tout n’est que délice.

Toute l’année on peut rendre visite au MAS DE L OLIVINE pour une balade commentée olfactive et gustative, un atelier participatif gourmand ou une découverte de leur échoppe.

Sur rendez vous en hors saison et plus souvent en été.

N’hésitez pas, vous ne le regretterez pas!
le mas de l olivine
16 chemin des lazes
06530 Peymeinade
06.61.77.26.54

Découvrez nos gîtes et villas pour vos vacances sur la Côte d’Azur​

louer gites appartements villas provence alpes cote d'azur gites agritourisme

La Maison d'Odon

gites maisons villas locations louer vacances cote d azur cannes antibes grasse accueil

La Maison du Paysan